Le support papier de type cartes de visite, enveloppes et bien d’autres encore sont des supports incontournables pour chaque entreprise.
Vous avez besoin de faire imprimer des supports papier ? AZAP vous propose une gamme de supports papier très variée avec des pelliculages et découpes spéciales sur mesure pour certains supports.
Vous pouvez visualiser nos divers supports imprimés en consultant notre catalogue digital sous le lien suivant : Catalogue
Afin d’étudier votre projet, veuillez compléter le formulaire ci-dessous ou bien contacter l'un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou par e-mail à info@azap.lu en indiquant le(s) support(s) de votre choix en mentionnant vos critères impératifs tels que le format, le type papier, les options et finalement les quantités nécessaires.
Sous notre rubrique textile, vous trouverez à coup sûr le vêtement promotionnel que vous recherchez. Nous proposons une large gamme de textiles promotionnels allant des plus basiques (T-shirt, Polo, chemises, polaires, sweats, vestes, etc.) à des vêtements de travail, textiles de sécurité ou encore des vêtements de sport.
Consultez tous nos catalogues de textiles promotionnels via le lien suivant : CATALOGUES
Néanmoins, si vous ne trouvez pas l’article qui vous correspond, nous effectuerons un sourcing ciblé pour vous.
Pour plus d’informations, veuillez compléter le formulaire ci-dessous ou bien contacter l'un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou par e-mail à info@azap.lu et nous vous guiderons dans votre recherche.
N’hésitez pas à jeter un œil à toute notre gamme de textiles en cliquant juste ici : CONSULTER NOS TEXTILES
Vous avez un projet, une idée ou un support que vous souhaitez faire produire sur mesure ? Pour que votre projet soit une réussite, nous vous conseillons dans le choix des meilleures options sur base des informations que vous nous fournirez.
Voici les critères importants, qui nous permettront de déterminer la faisabilité de votre projet :
Si les critères cités ci-dessus sont remplis, dans ce cas, votre demande pourra être traitée et nous pourrons :
Pour plus d’informations, veuillez compléter le formulaire ci-dessous ou bien contacter l'un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou par e-mail à info@azap.lu et nous vous guiderons dans votre recherche.
Nous proposons une gamme de produits de PLV et emballages standards et sur mesure. Notre gamme s’étend du totem en carton aux divers packagings, en passant par tous les types de présentoirs en carton. Nous avons effectué un sourcing de qualité pour vous garantir le meilleur du marché actuel.
Pour vous faciliter le choix de vos produits, nous avons listé plus de 500 articles dans notre gamme répartis dans les cinq catégories suivantes :
Découvrez dans notre catalogue une large gamme de produits. Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez dans notre catalogue, pas de panique, il vous suffit de nous contacter et nous nous chargerons de trouver l’article correspondant à vos besoins.
Afin d’étudier votre projet, veuillez compléter le formulaire ci-dessous ou bien contacter l'un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou par e-mail à info@azap.lu en indiquant le(s) support(s) de votre choix et en mentionnant vos critères impératifs tels que le format, les options et finalement les quantités nécessaires.
Il n’a jamais été aussi simple de créer votre propre équipement sportif personnalisé. Que ce soit pour une course à pied, une équipe de football, handball, basket ou pour le cyclisme, nous vous proposons une multitude de textiles sportifs personnalisés.
Vous pourrez concevoir par vous-même votre propre design, importer vos logos, sauvegarder et télécharger votre design sur votre ordinateur. Il ne vous restera plus qu’à nous envoyer votre design en nous communiquant la quantité requise pour que nous puissions vous transmettre un devis détaillé.
Laissez-vous inspirer par l’un des modèles créé par nos graphistes en les consultant via le lien suivant : Modèles
Le minimum de commande requis est de 10 unités. Le délai de production approximatif est de 15 jours (hors transport) après validation de la maquette.
Alors, n’attendez plus ! Lancez-vous dès maintenant et réalisez votre premier équipement sportif totalement personnalisé dans vos couleurs en utilisant notre SIMULATEUR.
En cas de difficulté avec notre plateforme veuillez compléter le formulaire ci-dessous ou bien contacter l'un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou par e-mail à info@azap.lu.
Remercier vos clients pour leur fidélité renvoie une image positive de votre entreprise et renforce les liens créés avec votre marque. Notre gamme de cadeaux d’affaires VIP vous permettra de marquer le coup et de fidéliser vos clients.
N’hésitez pas à consulter les catalogues sous le lien suivant : Catalogues et découvrez les articles prestigieux et de renommée que nous vous proposons.
Toutefois, si vous ne trouvez pas l’article ou une marque en particulier, contactez-nous et nous ferons une recherche approfondie et du sourcing ciblé auprès de nos partenaires pour vous trouver l’article idéal qui correspondra à vos attentes.
Pour cela, veuillez compléter le formulaire ci-dessous ou contactez l’un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou par e-mail à info@azap.lu et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre site dédié à ce service via ce lien.
The Gift permet à votre bénéficiaire (client ou collaborateur) de choisir leur propre cadeau parmi une large gamme de produits de luxe, à travers un site facile d'accès. C’est très simple, il vous suffit de transmettre les cartes cadeau à vos bénéficiaires et le tour est joué.
La carte THE GIFT existe en 2 formats :
Nous offrons un service logistique ultra performant avec livraison sous 48 heures en France, Belgique, Allemagne, aux Pays-Bas et au Luxembourg.
Notre carte cadeau « The Gift » est une solution complète sans aucun frais caché, tout est inclus dans le prix : le coffret cadeau, le transport, le cadeau et le service après-vente de 2 ans.
De plus, nous offrons de nombreuses solutions de personnalisation de la carte, permettant de rendre l’expérience encore plus incroyable pour vos clients.
Super ! Cliquez sur le lien suivant SELECTIONNER VOS CARTES VIP et faites-nous savoir la gamme de prix et la quantité de votre choix. Si vous souhaitez une carte personnalisée, envoyez-nous votre logo par e-mail avec les éléments que vous envisagez d’y ajouter.
Afin d’étudier votre projet, complétez le formulaire ci-dessous ou contactez l'un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou par e-mail à info@azap.lu en mentionnant simplement le nombre et la valeur des cartes cadeaux que vous souhaitez commander.
Veuillez visiter notre site dédié à ce service en cliquant sur le lien suivant : CARTE CADEAU VIP
Surprenez vos clients ou collaborateurs grâce à notre service Mybox et choisissez des produits parmi une large gamme d’articles dédiés à ce service tout inclus.
Vous pourrez créer votre propre Box en fonction d’un thème ou projet et selon une liste d’articles que nous mettons à votre disposition. Vous n’aurez plus qu’à sélectionner les articles de votre choix, le tout avec votre logo.
Les points forts de ces box sont les suivants :
Afin d’étudier votre projet et de pouvoir vous remettre un devis au propre, veuillez compléter le formulaire ci-dessous ou bien contacter l'un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou envoyer un e-mail à info@azap.lu en indiquant en plus des options déjà mentionnées plus haut les éléments suivants :
Nous sommes persuadés que nous trouverons ensemble une box qui conviendra pour des évènements tels que :
Veuillez trouver davantage d'exemples de box en feuilletant notre catalogue : Télécharger ici. Ensemble nous pourrons créer la box idéale pour votre prochaine campagne.
AZAP propose une large gamme de bonbons, biscuits, chocolats, bonbons à la menthe et bien d’autres produits alimentaires personnalisés de qualité.
Vous pouvez consulter nos divers articles alimentaires en feuilletant notre catalogue digital en cliquant sur le lien suivant : Catalogue
Néanmoins, si vous ne trouvez pas l’article qui vous correspond, nous nous chargerons d’effectuer une recherche ciblée pour vous.
Veuillez compléter le formulaire ci-dessous ou bien contacter l'un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou par e-mail à info@azap.lu et nous vous guiderons dans votre recherche.
AZAP propose une large gamme d’articles promotionnels végétaux ! Nos produits sont fabriqués en collaboration avec des producteurs et des fabricants européens, dans la plus grande majorité des cas, nos plantes et arbres sont présentés sous forme de graines, jeunes pousses ou de grande taille.
Nos produits végétaux confèrent des valeurs fortes qui les différencient nettement des autres supports de promotion et de communication standards. Nous créons des produits originaux, correspondants à chaque cible, budget ou événement.
Vous pouvez consulter nos divers articles végétaux en feuilletant notre catalogue digital sous le lien suivant : Catalogue
Néanmoins, si vous ne trouvez pas l’article qui vous correspond, nous effectuerons un sourcing ciblé pour vous.
Pour plus d’informations, veuillez compléter le formulaire ci-dessous ou bien contacter l'un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou par e-mail à info@azap.lu et nous vous guiderons dans votre recherche.
AZAP propose une large gamme de tasses, mugs et bougies et bien d’autres articles personnalisables de qualité. Vous pouvez consulter notre gamme de porcelaine & bougies en feuilletant notre catalogue digital sous le lien suivant : CATALOGUE
Néanmoins, si vous ne trouvez pas l’article qui vous correspond, nous effectuerons un sourcing ciblé pour vous.
Pour plus d’informations, veuillez compléter le formulaire ci-dessous ou bien contacter l'un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou par e-mail à info@azap.lu et nous vous guiderons dans votre recherche.
Pour une impression réussie, votre logo devra être adapté à chaque type de support en fonction de sa taille et de la finition choisie.
Vous avez besoin de faire imprimer des supports logotés, mais ne savez pas comment vous y prendre ?
Nous vous proposons de créer votre propre logo et identité graphique, afin de pouvoir l’utiliser pour tous vos futurs supports de communication.
CE QUE NOUS PROPOSONS :
Afin d'étudier votre projet, veuillez contacter l'un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou bien envoyer un e-mail à info@azap.lu
Vous ne trouvez pas le support adéquat sur notre plateforme ou dans l’un de nos catalogues ? Ou bien vous avez vu un support qui vous intéresse mais le support n’est pas disponible dans la couleur souhaitée ?
Dans ce cas AZAP vous propose un service sur mesure en faisant produire le support de votre choix avec l’un de nos partenaires et de l’importer dans les plus brefs délais.
De plus, nous vous proposons également de faire exporter vos supports à l'étranger si nécessaire. Nous travaillons en proche collaboration avec des partenaires qui possèdent de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l’import-export afin de rapatrier ou d’expédier les supports commandés dans les meilleures conditions.
Vous avez passé commande auprès d’AZAP et avez besoin de faire dispatcher vos colis à plusieurs adresses ?
Sur base d'un listing qui nous sera fourni par vos soins, nous vous proposons de dispatcher vos colis et de les faire expédier aux adresses dans les délais souhaités.
Pour tous les envois, nous disposons d'un numéro de traçage afin que vos colis soient toujours en sécurité lors des envois et permettre de vous tenir informés de leur localisation.
Pour réaliser ce type de prestation, nous collaborons avec des partenaires tels que : DHL / UPS / FEDEX / DPD / TNT / SCHENKER / DCPOSTAL.
Selon le volume de colis ou palettes nous faisons appel au prestataire le plus adéquat.
Or, pour visualiser le suivi de vos colis, nous mettons une plateforme à disposition qui vous permettra de suivre vos colis à tout instant.
Dans le cas où l'un des colis n'aura pas été livré, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse : sav@azap.lu en nous indiquant votre numéro de commande et le numéro de traçage du transporteur.
Vous ne trouvez pas le support de communication que vous recherchez sur notre plateforme ou dans notre catalogue général ?
Faites-nous parvenir votre demande, soit en décrivant le support souhaité ou encore en nous envoyant une image du support en question à l’adresse info@azap.lu.
C’est avec grand plaisir que l’on effectuera une recherche approfondie auprès de nos partenaires auxquels nous transmettrons votre demande afin de trouver le support que vous recherchez. Nous nous efforcerons de vous trouver le support correspondant ou de se rapprocher au mieux du modèle que vous recherchez.
The Gift permet à votre bénéficiaire (client ou collaborateur) de choisir leur propre cadeau parmi une large gamme de produits de luxe, à travers un site facile d'accès. C’est très simple, il vous suffit de transmettre les cartes cadeau à vos bénéficiaires et le tour est joué.
La carte THE GIFT existe en 2 formats :
Nous offrons un service logistique ultra performant avec livraison sous 48 heures en France, Belgique, Allemagne, aux Pays-Bas et au Luxembourg.
Notre carte cadeau « The Gift » est une solution complète sans aucun frais caché, tout est inclus dans le prix : le coffret cadeau, le transport, le cadeau et le service après-vente de 2 ans.
De plus, nous offrons de nombreuses solutions de personnalisation de la carte, permettant de rendre l’expérience encore plus incroyable pour vos clients.
Super ! Cliquez sur le lien suivant SELECTIONNER VOS CARTES VIP et faites-nous savoir la gamme de prix et la quantité de votre choix. Si vous souhaitez une carte personnalisée, envoyez-nous votre logo par e-mail avec les éléments que vous envisagez d’y ajouter.
Afin d’étudier votre projet, complétez le formulaire ci-dessous ou contactez l'un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou par e-mail à info@azap.lu en mentionnant simplement le nombre et la valeur des cartes cadeaux que vous souhaitez commander.
Veuillez visiter notre site dédié à ce service en cliquant sur le lien suivant : CARTE CADEAU VIP
Nous souhaitons que chaque client soit satisfait des produits qui leur sont proposés. Donc pour éviter des mauvaises surprises, AZAP propose à ses clients de leur livrer les échantillons gratuitement sous certaines conditions.
Vous avez un évènement prochainement et nécessitez plusieurs supports ou catalogues que vous souhaiteriez distribuer à vos invités ? AZAP vous propose de se charger de la partie logistique afin de vous faire gagner du temps et vous éviter de devoir mobiliser des employés pour effectuer ce travail.
VOICI LA PROCÉDURE POUR QU'IL Y AIT UN BON DÉROULEMENT DANS LA MANUTENTION DEMANDÉ :
Vous commandez régulièrement des supports et ne disposez pas d’un espace de stockage suffisant ? Vous souhaitez avoir un service logistique complet en termes de stockage qui vous permettra de connaître à tout moment les stocks disponibles ?
VOS AVANTAGES :
Si vous aussi vous êtes intéressé par notre formule de stockage, merci de nous contacter par téléphone au numéro suivant : +352 277 617 33