Print
Textile
Sur-mesure
Signalétique
Sport
Cadeaux VIP
Carte VIP
My Box
Alimentaire
Plantes & Fleurs
Porcelaine

Sous notre rubrique textile, vous trouverez à coup sûr le vêtement promotionnel que vous recherchez. Nous proposons une large gamme de textiles promotionnels allant des plus basiques (T-shirt, Polo, chemises, polaires, sweats, vestes, etc.) à des vêtements de travail, textiles de sécurité ou encore des vêtements de sport.

Consultez tous nos catalogues de textiles promotionnels via le lien suivant : CATALOGUES

Néanmoins, si vous ne trouvez pas l’article qui vous correspond, nous effectuerons un sourcing ciblé pour vous.

Pour plus d’informations, veuillez compléter le formulaire ci-dessous ou bien contacter l'un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou par e-mail à info@azap.lu et nous vous guiderons dans votre recherche.

N’hésitez pas à jeter un œil à toute notre gamme de textiles en cliquant juste ici : CONSULTER NOS TEXTILES

Voir nos produits

Vous avez un projet, une idée ou un support que vous souhaitez faire produire sur mesure ? Pour que votre projet soit une réussite, nous vous conseillons dans le choix des meilleures options sur base des informations que vous nous fournirez.

Voici les critères importants, qui nous permettront de déterminer la faisabilité de votre projet :

  • - Délai de livraison souhaité
  • - Type & matière de l’article
  • - Technique de décoration nécessaire
  • - Logo à appliquer sur l’article
  • - Quantité

Si les critères cités ci-dessus sont remplis, dans ce cas, votre demande pourra être traitée et nous pourrons :

  • - Déterminer l’objet et options nécessaires
  • - Etablir un devis personnalisé
  • - Valider le devis
  • - Préparer une maquette avec notre atelier graphique
  • - Valider la maquette
  • - Créer un prototype réel avec votre logo pour validation définitive
  • - Lancer la commande

Pour plus d’informations, veuillez compléter le formulaire ci-dessous ou bien contacter l'un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou par e-mail à info@azap.lu et nous vous guiderons dans votre recherche.

Voir nos produits

Nous proposons une gamme de produits de PLV et emballages standards et sur mesure. Notre gamme s’étend du totem en carton aux divers packagings, en passant par tous les types de présentoirs en carton. Nous avons effectué un sourcing de qualité pour vous garantir le meilleur du marché actuel.

Pour vous faciliter le choix de vos produits, nous avons listé plus de 500 articles dans notre gamme répartis dans les cinq catégories suivantes :

  • - Accessoires de commerce,
  • - Packaging,
  • - PLV,
  • - Signalétique,
  • - Étiquettes.

Découvrez dans notre catalogue une large gamme de produits. Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez dans notre catalogue, pas de panique, il vous suffit de nous contacter et nous nous chargerons de trouver l’article correspondant à vos besoins.

Afin d’étudier votre projet, veuillez compléter le formulaire ci-dessous ou bien contacter l'un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou par e-mail à info@azap.lu en indiquant le(s) support(s) de votre choix et en mentionnant vos critères impératifs tels que le format, les options et finalement les quantités nécessaires.

Voir nos produits

Il n’a jamais été aussi simple de créer votre propre équipement sportif personnalisé. Que ce soit pour une course à pied, une équipe de football, handball, basket ou pour le cyclisme, nous vous proposons une multitude de textiles sportifs personnalisés.

Vous pourrez concevoir par vous-même votre propre design, importer vos logos, sauvegarder et télécharger votre design sur votre ordinateur. Il ne vous restera plus qu’à nous envoyer votre design en nous communiquant la quantité requise pour que nous puissions vous transmettre un devis détaillé.

Laissez-vous inspirer par l’un des modèles créé par nos graphistes en les consultant via le lien suivant : Modèles

Le minimum de commande requis est de 10 unités. Le délai de production approximatif est de 15 jours (hors transport) après validation de la maquette.

Alors, n’attendez plus ! Lancez-vous dès maintenant et réalisez votre premier équipement sportif totalement personnalisé dans vos couleurs en utilisant notre SIMULATEUR.

En cas de difficulté avec notre plateforme veuillez compléter le formulaire ci-dessous ou bien contacter l'un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou par e-mail à info@azap.lu.

Voir nos produits

Remercier vos clients pour leur fidélité renvoie une image positive de votre entreprise et renforce les liens créés avec votre marque. Notre gamme de cadeaux d’affaires VIP vous permettra de marquer le coup et de fidéliser vos clients.

N’hésitez pas à consulter les catalogues sous le lien suivant : Catalogues et découvrez les articles prestigieux et de renommée que nous vous proposons.

Toutefois, si vous ne trouvez pas l’article ou une marque en particulier, contactez-nous et nous ferons une recherche approfondie et du sourcing ciblé auprès de nos partenaires pour vous trouver l’article idéal qui correspondra à vos attentes.

Pour cela, veuillez compléter le formulaire ci-dessous ou contactez l’un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou par e-mail à info@azap.lu et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre site dédié à ce service via ce lien.

Voir nos produits

The Gift permet à votre bénéficiaire (client ou collaborateur) de choisir leur propre cadeau parmi une large gamme de produits de luxe, à travers un site facile d'accès. C’est très simple, il vous suffit de transmettre les cartes cadeau à vos bénéficiaires et le tour est joué.

La carte THE GIFT existe en 2 formats :

  • - Soit sous forme de coffret à remettre aux bénéficiaires,
  • - Soit en format dématérialisé, idéal pour envoyer des cadeaux par e-mail en un clin d’œil.

Nous offrons un service logistique ultra performant avec livraison sous 48 heures en France, Belgique, Allemagne, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

Notre carte cadeau « The Gift » est une solution complète sans aucun frais caché, tout est inclus dans le prix : le coffret cadeau, le transport, le cadeau et le service après-vente de 2 ans.

De plus, nous offrons de nombreuses solutions de personnalisation de la carte, permettant de rendre l’expérience encore plus incroyable pour vos clients.

Un service complet et sans surprises

Vous offrez les cartes, nous nous occupons du reste

  • - Les cartes sont livrées dans un coffret de présentation élégant,
  • - Un cadeau à choisir parmi une large gamme,
  • - Le cadeau est expédié sous 72h où votre bénéficiaire le souhaite,
  • - Garantie de 2 ans et service après-vente efficace.

Vous choisissez tout simplement le budget de vos cartes

  • - Plusieurs niveaux de prix sont disponibles (vos bénéficiaires ne connaîtrons pas la valeur du cadeau),
  • - Personnalisez vos cadeaux,
  • - The Gift offre de nombreuses possibilités de personnalisation (les cartes, les coffrets et le site internet),
  • - Votre bénéficiaire reçoit sa carte… et retrouve les informations de connexion directement au dos de celle-ci.

Intéressé ?

Super ! Cliquez sur le lien suivant SELECTIONNER VOS CARTES VIP et faites-nous savoir la gamme de prix et la quantité de votre choix. Si vous souhaitez une carte personnalisée, envoyez-nous votre logo par e-mail avec les éléments que vous envisagez d’y ajouter.

Afin d’étudier votre projet, complétez le formulaire ci-dessous ou contactez l'un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou par e-mail à info@azap.lu en mentionnant simplement le nombre et la valeur des cartes cadeaux que vous souhaitez commander.

Veuillez visiter notre site dédié à ce service en cliquant sur le lien suivant : CARTE CADEAU VIP

Voir nos produits

Surprenez vos clients ou collaborateurs grâce à notre service Mybox et choisissez des produits parmi une large gamme d’articles dédiés à ce service tout inclus.

Vous pourrez créer votre propre Box en fonction d’un thème ou projet et selon une liste d’articles que nous mettons à votre disposition. Vous n’aurez plus qu’à sélectionner les articles de votre choix, le tout avec votre logo.

Les points forts de ces box sont les suivants :

  • - Personnalisation de la box selon des designs standards ou bien selon votre propre design. Télécharger les gabarits ici.
  • - Personnalisation de l’article ou des articles de votre choix,
  • - Rajout d’une personnalisation nominative sur un des articles,
  • - Inclus : la personnalisation d’un fourreau pour les articles déjà personnalisés pour que votre identité soit davantage mise en valeur,
  • - Rajout d’un encart format carte de vœux,
  • - Rajout d’une lettre d’information,
  • - Vous pouvez inclure un objet fourni par vos soins,
  • - Expédier les box directement chez vos collaborateurs ou clients possible selon un listing fourni par vos soins.

Afin d’étudier votre projet et de pouvoir vous remettre un devis au propre, veuillez compléter le formulaire ci-dessous ou bien contacter l'un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou envoyer un e-mail à info@azap.lu en indiquant en plus des options déjà mentionnées plus haut les éléments suivants :

  • - Nous transmettre les références des articles retenus et qu’il faudrait insérer dans la boite,
  • - Logo à mettre sur les articles (transmettre, si possible, un logo vectorisé).

Nous sommes persuadés que nous trouverons ensemble une box qui conviendra pour des évènements tels que :

  • - Box de bienvenue,
  • - Box d’anniversaire,
  • - Box nouveau collaborateurs,
  • - Box à thème,
  • - Et bien plus….

Veuillez trouver davantage d'exemples de box en feuilletant notre catalogue : Télécharger ici. Ensemble nous pourrons créer la box idéale pour votre prochaine campagne.

Voir nos produits

AZAP propose une large gamme de bonbons, biscuits, chocolats, bonbons à la menthe et bien d’autres produits alimentaires personnalisés de qualité.

Vous pouvez consulter nos divers articles alimentaires en feuilletant notre catalogue digital en cliquant sur le lien suivant : Catalogue

Néanmoins, si vous ne trouvez pas l’article qui vous correspond, nous nous chargerons d’effectuer une recherche ciblée pour vous.

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous ou bien contacter l'un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou par e-mail à info@azap.lu et nous vous guiderons dans votre recherche.

Voir nos produits

AZAP propose une large gamme d’articles promotionnels végétaux ! Nos produits sont fabriqués en collaboration avec des producteurs et des fabricants européens, dans la plus grande majorité des cas, nos plantes et arbres sont présentés sous forme de graines, jeunes pousses ou de grande taille.

Nos produits végétaux confèrent des valeurs fortes qui les différencient nettement des autres supports de promotion et de communication standards. Nous créons des produits originaux, correspondants à chaque cible, budget ou événement.

Vous pouvez consulter nos divers articles végétaux en feuilletant notre catalogue digital sous le lien suivant : Catalogue

Néanmoins, si vous ne trouvez pas l’article qui vous correspond, nous effectuerons un sourcing ciblé pour vous.

Pour plus d’informations, veuillez compléter le formulaire ci-dessous ou bien contacter l'un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou par e-mail à info@azap.lu et nous vous guiderons dans votre recherche.

Voir nos produits

AZAP propose une large gamme de tasses, mugs et bougies et bien d’autres articles personnalisables de qualité. Vous pouvez consulter notre gamme de porcelaine & bougies en feuilletant notre catalogue digital sous le lien suivant : CATALOGUE

Néanmoins, si vous ne trouvez pas l’article qui vous correspond, nous effectuerons un sourcing ciblé pour vous.

Pour plus d’informations, veuillez compléter le formulaire ci-dessous ou bien contacter l'un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou par e-mail à info@azap.lu et nous vous guiderons dans votre recherche.

Voir nos produits

Contactez-nous

  • Objet de votre demande*
  • Présentation société
  • Demande de renseignement
  • Plus de renseignement sur Carte VIP
  • Plus de renseignement sur MyBOX
  • Demande de devis
  • Demande Article sur mesure
  • Divers

Service Graphique

Icon - Service Graphique

Pour une impression réussie, votre logo devra être adapté à chaque type de support en fonction de sa taille et de la finition choisie.

Vous avez besoin de faire imprimer des supports logotés, mais ne savez pas comment vous y prendre ?
Nous vous proposons de créer votre propre logo et identité graphique, afin de pouvoir l’utiliser pour tous vos futurs supports de communication.

CE QUE NOUS PROPOSONS :

  • - Création de 2-3 propositions de logo.
  • - Déclinaison de votre nouveau logo dans les couleurs PMS, Quadrichromie et Monochrome définis ensemble.
  • - Déclinaison de votre logo sur les supports tels que : cartes de visite, en-tête de lettres, enveloppes, cartes de remerciement, etc.
  • - Définition d’une police de caractère qui devra être utilisée pour tous vos supports.
  • - Déclinaison de votre nouveau logo dans les formats suivants : JPG, PDF, AI, PNG.

Afin d'étudier votre projet, veuillez contacter l'un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou bien envoyer un e-mail à info@azap.lu

Import / Export

Icon - Import / Export

Vous ne trouvez pas le support adéquat sur notre plateforme ou dans l’un de nos catalogues ? Ou bien vous avez vu un support qui vous intéresse mais le support n’est pas disponible dans la couleur souhaitée ?

Dans ce cas AZAP vous propose un service sur mesure en faisant produire le support de votre choix avec l’un de nos partenaires et de l’importer dans les plus brefs délais.

De plus, nous vous proposons également de faire exporter vos supports à l'étranger si nécessaire. Nous travaillons en proche collaboration avec des partenaires qui possèdent de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l’import-export afin de rapatrier ou d’expédier les supports commandés dans les meilleures conditions.

Distribution & Livraison

Icon - Distribution & Livraison

Vous avez passé commande auprès d’AZAP et avez besoin de faire dispatcher vos colis à plusieurs adresses ?

Sur base d'un listing qui nous sera fourni par vos soins, nous vous proposons de dispatcher vos colis et de les faire expédier aux adresses dans les délais souhaités.
Pour tous les envois, nous disposons d'un numéro de traçage afin que vos colis soient toujours en sécurité lors des envois et permettre de vous tenir informés de leur localisation.

Pour réaliser ce type de prestation, nous collaborons avec des partenaires tels que : DHL / UPS / FEDEX / DPD / TNT / SCHENKER / DCPOSTAL.

Selon le volume de colis ou palettes nous faisons appel au prestataire le plus adéquat.
Or, pour visualiser le suivi de vos colis, nous mettons une plateforme à disposition qui vous permettra de suivre vos colis à tout instant.

Dans le cas où l'un des colis n'aura pas été livré, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse : sav@azap.lu en nous indiquant votre numéro de commande et le numéro de traçage du transporteur.

Sourcing

Icon - Sourcing

Vous ne trouvez pas le support de communication que vous recherchez sur notre plateforme ou dans notre catalogue général ?

Faites-nous parvenir votre demande, soit en décrivant le support souhaité ou encore en nous envoyant une image du support en question à l’adresse info@azap.lu.

C’est avec grand plaisir que l’on effectuera une recherche approfondie auprès de nos partenaires auxquels nous transmettrons votre demande afin de trouver le support que vous recherchez. Nous nous efforcerons de vous trouver le support correspondant ou de se rapprocher au mieux du modèle que vous recherchez.

Gift Cards

Icon - Gift cards

The Gift permet à votre bénéficiaire (client ou collaborateur) de choisir leur propre cadeau parmi une large gamme de produits de luxe, à travers un site facile d'accès. C’est très simple, il vous suffit de transmettre les cartes cadeau à vos bénéficiaires et le tour est joué.

La carte THE GIFT existe en 2 formats :

  • - Soit sous forme de coffret à remettre aux bénéficiaires,
  • - Soit en format dématérialisé, idéal pour envoyer des cadeaux par e-mail en un clin d’œil.

Nous offrons un service logistique ultra performant avec livraison sous 48 heures en France, Belgique, Allemagne, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

Notre carte cadeau « The Gift » est une solution complète sans aucun frais caché, tout est inclus dans le prix : le coffret cadeau, le transport, le cadeau et le service après-vente de 2 ans.

De plus, nous offrons de nombreuses solutions de personnalisation de la carte, permettant de rendre l’expérience encore plus incroyable pour vos clients.

Un service complet et sans surprises

Vous offrez les cartes, nous nous occupons du reste

  • - Les cartes sont livrées dans un coffret de présentation élégant,
  • - Un cadeau à choisir parmi une large gamme,
  • - Le cadeau est expédié sous 72h où votre bénéficiaire le souhaite,
  • - Garantie de 2 ans et service après-vente efficace.

Vous choisissez tout simplement le budget de vos cartes

  • - Plusieurs niveaux de prix sont disponibles (vos bénéficiaires ne connaîtrons pas la valeur du cadeau),
  • - Personnalisez vos cadeaux,
  • - The Gift offre de nombreuses possibilités de personnalisation (les cartes, les coffrets et le site internet),
  • - Votre bénéficiaire reçoit sa carte… et retrouve les informations de connexion directement au dos de celle-ci.

Intéressé ?

Super ! Cliquez sur le lien suivant SELECTIONNER VOS CARTES VIP et faites-nous savoir la gamme de prix et la quantité de votre choix. Si vous souhaitez une carte personnalisée, envoyez-nous votre logo par e-mail avec les éléments que vous envisagez d’y ajouter.

Afin d’étudier votre projet, complétez le formulaire ci-dessous ou contactez l'un de nos commerciaux au numéro suivant : +352 277 617 33 ou par e-mail à info@azap.lu en mentionnant simplement le nombre et la valeur des cartes cadeaux que vous souhaitez commander.

Veuillez visiter notre site dédié à ce service en cliquant sur le lien suivant : CARTE CADEAU VIP

Echantillon

Icon - Echantillon

Nous souhaitons que chaque client soit satisfait des produits qui leur sont proposés. Donc pour éviter des mauvaises surprises, AZAP propose à ses clients de leur livrer les échantillons gratuitement sous certaines conditions.

Handling

Icon - Handling

Vous avez un évènement prochainement et nécessitez plusieurs supports ou catalogues que vous souhaiteriez distribuer à vos invités ? AZAP vous propose de se charger de la partie logistique afin de vous faire gagner du temps et vous éviter de devoir mobiliser des employés pour effectuer ce travail.

VOICI LA PROCÉDURE POUR QU'IL Y AIT UN BON DÉROULEMENT DANS LA MANUTENTION DEMANDÉ :

  • - AZAP et le client devront établir un briefing des tâches à accomplir.
  • - Le devis pour la prestation devra être validé par le client.
  • - Les supports commandés et supports internes du client (ex. catalogue) devront tous être livrés chez AZAP.
  • - Une fois tous les supports livrés chez AZAP, un set d'échantillons complet devra être validé par le client.
  • - Une fois le set d'échantillons définitivement validé, la manutention pourra débuter.
  • - Une fois la manutention finie, les sets seront livrés à une adresse indiquée par le client.

Stockage

Icon - Stockage

Vous commandez régulièrement des supports et ne disposez pas d’un espace de stockage suffisant ? Vous souhaitez avoir un service logistique complet en termes de stockage qui vous permettra de connaître à tout moment les stocks disponibles ?

VOS AVANTAGES :

  • - Vos supports seront sécurisés et assurés.
  • - Un gains de temps.
  • - Une visibilité à tout moment de votre stock actuel.
  • - Un inventaire mensuel en vous envoyant un listing de vos supports stockés.
  • - Une plateforme dédiée avec vos propres codes d’accès.
  • - Possibilité de passer commande de vos supports en ligne.

Si vous aussi vous êtes intéressé par notre formule de stockage, merci de nous contacter par téléphone au numéro suivant : +352 277 617 33

Je m’inscris à la Newsletter !

De nouvelles suggestions dans votre boîte mail

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez une sélection de produits chaque semaine.

Nos partenaires

Logo - DB Schenker
Logo - Xpress Logistics
Logo - Elisabeth